@ TOUS
On va tous voir dans ce forum.Svp dites au pseudo journaliste ,biographe de Eto'o que quant il n'a rien à dire il la boucle.c'est quoi ce POST de merde contre GUARDIOLA,il y en a qui oublie que lui le barça c'est l'équipe de son cœur contrairement à certains qui ont déclarer qu'il ne sont que la pour le travail.il ne peut pas faire quelque chose qui est mal pour son club,je ne vois pas ce que quelqu'un qui a joué avec des RONALDO, ROMARIO ,STOIKOV peut envier à SEF au point de le détester.
C'est une chance pour SEF d'avoir eu ce coach ,qui en tant que joueur à prouver sa valeur et en tant que coach est entrain d'écrire l'histoire de BARCELONE.SEF n'est pas le seul joueur de barcelone et le titre de pichichi et soulier d'or européen ne font pas partie des objectifs fixé à PEP GUARDIOLA.C'est lui le coach,c'est lui qui sait comment tirer profit de ses joueurs.Pour une fois SEF fait une saison complète sans problèmes,que ce soit physique ou de comportements (malgré quelques soubresauts).il ne faut pas non plus oublier que SEF normalement devrait être vers la fin de sa carrière s'il jouait avec son vrai age.Est il encore capable de jouer tous les match d'une saison ,je dirai non car même s'il a la volonté son corps ne peut plus d'où les différentes blessures ces dernières saisons .il ne faut pas oublier que SEF de barcelone à un jeu qui lui demande beaucoup d'effort par ses pressings permanent et son jeu porté vers l'avant contrairement à celui des lions qui lui peu joué jusqu'à 60 ans tellement il marche au terrain sauf si ce n'est pour aller tirer les corner et coup franc et aller gronder ses petits frères en plein match.
Au lieu de critiquer PEP ,le biographe amateur de SEF devrait plutôt être content de la façon dont on l'utilise à barcelone car si le barça ne gagne rien en fin de saison ,SEF lui sera déçu même s'il a le soulier d'or.
On va tous voir dans ce forum.Svp dites au pseudo journaliste ,biographe de Eto'o que quant il n'a rien à dire il la boucle.c'est quoi ce POST de merde contre GUARDIOLA,il y en a qui oublie que lui le barça c'est l'équipe de son cœur contrairement à certains qui ont déclarer qu'il ne sont que la pour le travail.il ne peut pas faire quelque chose qui est mal pour son club,je ne vois pas ce que quelqu'un qui a joué avec des RONALDO, ROMARIO ,STOIKOV peut envier à SEF au point de le détester.
C'est une chance pour SEF d'avoir eu ce coach ,qui en tant que joueur à prouver sa valeur et en tant que coach est entrain d'écrire l'histoire de BARCELONE.SEF n'est pas le seul joueur de barcelone et le titre de pichichi et soulier d'or européen ne font pas partie des objectifs fixé à PEP GUARDIOLA.C'est lui le coach,c'est lui qui sait comment tirer profit de ses joueurs.Pour une fois SEF fait une saison complète sans problèmes,que ce soit physique ou de comportements (malgré quelques soubresauts).il ne faut pas non plus oublier que SEF normalement devrait être vers la fin de sa carrière s'il jouait avec son vrai age.Est il encore capable de jouer tous les match d'une saison ,je dirai non car même s'il a la volonté son corps ne peut plus d'où les différentes blessures ces dernières saisons .il ne faut pas oublier que SEF de barcelone à un jeu qui lui demande beaucoup d'effort par ses pressings permanent et son jeu porté vers l'avant contrairement à celui des lions qui lui peu joué jusqu'à 60 ans tellement il marche au terrain sauf si ce n'est pour aller tirer les corner et coup franc et aller gronder ses petits frères en plein match.
Au lieu de critiquer PEP ,le biographe amateur de SEF devrait plutôt être content de la façon dont on l'utilise à barcelone car si le barça ne gagne rien en fin de saison ,SEF lui sera déçu même s'il a le soulier d'or.

