Jamal a écrit le 12 avril 2009 à 6h00 il faudrait noter que Messie a eu la derniere note du macht (noter par le site du fcbarceloneclan). Je pense que Jason a raison sur lepoint ou si c'etait eto'o qui avait rater le penalty cela devrais faire la une des journaux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...