@ NDOGKOTI
Pourquoi portes-tu les gants quand tu parles d'IYA Mohamed? Vois-tu, s'il faut choisir entre la proposition de MILLA (college d'entraineurs) et la tienne (maintien d'OTTO), je prefere encore celle du vieux-lion. Pour moi, le cameroun a besoin d'un coach charismatique, competent, a l'abri du besoin et fort de caractere pour mettre les joueurs au travail.
Tu as barre MILLA, je ne mettrai pas cela en doute, tu es plus intelligent, beau et certainement riche...Pour moi, il fait partie des plus-values que le continent en general et le Cameroun en particulier possede. Que tu le fasses passer pour le pion d'une chapelle, c'est possible. Mais, que tu le trimballes dans la gadoue parcequ'il a retorque a ce malotru de coach d'aller se faire voir ailleurs.....je te dis non, non, non. Cela me demange pour une fois de t'appeller par un de tes jurons preferes...mais, je prefere que MARIE s'en charge.
@ TOUS
Le fait que le ministre choisisse Otto PFISTER a ete une mauvaise chose magre la 2eme place a la Can 2008. Le president de la Fecafoot n'a pas pu restructurer le football au pays. Le coach des Lions n'est pas l'homme de la situation, n'en deplaise a NDOGKOTI. Et par consequent, EDJOA, IYA et PFISTER doivent tout simplement partir.
Pourquoi portes-tu les gants quand tu parles d'IYA Mohamed? Vois-tu, s'il faut choisir entre la proposition de MILLA (college d'entraineurs) et la tienne (maintien d'OTTO), je prefere encore celle du vieux-lion. Pour moi, le cameroun a besoin d'un coach charismatique, competent, a l'abri du besoin et fort de caractere pour mettre les joueurs au travail.
Tu as barre MILLA, je ne mettrai pas cela en doute, tu es plus intelligent, beau et certainement riche...Pour moi, il fait partie des plus-values que le continent en general et le Cameroun en particulier possede. Que tu le fasses passer pour le pion d'une chapelle, c'est possible. Mais, que tu le trimballes dans la gadoue parcequ'il a retorque a ce malotru de coach d'aller se faire voir ailleurs.....je te dis non, non, non. Cela me demange pour une fois de t'appeller par un de tes jurons preferes...mais, je prefere que MARIE s'en charge.
@ TOUS
Le fait que le ministre choisisse Otto PFISTER a ete une mauvaise chose magre la 2eme place a la Can 2008. Le president de la Fecafoot n'a pas pu restructurer le football au pays. Le coach des Lions n'est pas l'homme de la situation, n'en deplaise a NDOGKOTI. Et par consequent, EDJOA, IYA et PFISTER doivent tout simplement partir.

