@@@@ Jason (Milan , Italie)
c'est exactement les bons desordones comme toi qu'on retrouve au camer avec tes propos qui n'ont rien a y voir...je ne pense en aucun cas que pepe n'ai jamais voulu de sef et laisser sef sur le banc est de la vision d'un grand coach... il pense peut etre a le rafraichir pour la semaine prochaine il a une vision meilleur que toi et moi ns ne connaissons pas...c'est eaxctement le pb qu'on a au camer maintenant avec vs qui croyez que un coach n'a pas le droit de mettre sef au banc..sef je pense qu'il a ete mis au banc histoire de mieux le reposer et revenir plus en forme pour la champions league..je comprends ton amour pour sef mais pepe n'est pas OTTO qui alligne des joueurs a tt va...toi tu te plainds tu crois que sef pourra ouvrir sa bouche maintenant et se plaindre...il fait son desordre la qu'au camer..c'est a son interet vu que s'il l'ouvre pepe le mettra vraiment au banc alors...et ce sera une bonne raison pour lui comme t'as dit '''qu'il ne voulait pas de sef''..
c'est exactement les bons desordones comme toi qu'on retrouve au camer avec tes propos qui n'ont rien a y voir...je ne pense en aucun cas que pepe n'ai jamais voulu de sef et laisser sef sur le banc est de la vision d'un grand coach... il pense peut etre a le rafraichir pour la semaine prochaine il a une vision meilleur que toi et moi ns ne connaissons pas...c'est eaxctement le pb qu'on a au camer maintenant avec vs qui croyez que un coach n'a pas le droit de mettre sef au banc..sef je pense qu'il a ete mis au banc histoire de mieux le reposer et revenir plus en forme pour la champions league..je comprends ton amour pour sef mais pepe n'est pas OTTO qui alligne des joueurs a tt va...toi tu te plainds tu crois que sef pourra ouvrir sa bouche maintenant et se plaindre...il fait son desordre la qu'au camer..c'est a son interet vu que s'il l'ouvre pepe le mettra vraiment au banc alors...et ce sera une bonne raison pour lui comme t'as dit '''qu'il ne voulait pas de sef''..

