A tous.
Si le football etait une religion au cameroun. Milla serait son Dieu sur le terrain , en tant que joueur. Ca s'arrete la.
Je fais la difference entre grand footballeur et personnage Lamentable. Je parle de la valeur absolu humain. ceci n'a rien a faire avec l'argent, le talent ou autre chose.
Si Milla s'etait associe a JABELL en 1990, pour lutter pour les primes. que les NDIP AKEM reclame aujourdhui. Le problemme aurait ete regle. LUI qui disait qu'il est le joueurs du President.
JABELL reste le seul footbaleur qui a ete suspendu par son gouvernment a une coupe du Monde, parce qu'il a denoncer les vols des dirigeant, le traitement esclavagiste infligee au hero nationals, qui meurt aujourdhui de misere.
MILLA sur ce cote a rate une occassion de servir ses compatriotes. Il faut le dire. Son bavardages aujourdhui est la recherche du NGOMBO. Qu'il degage. Etoo lui a deja di de degager.
La presence de MILLA autour des lions renforce le bordelle. Qu'on lui donne un poste bien defini avec des responsabilite etablies. Voici les postes a la NAT. Coach, Adjoint, Preparateur physique, Docteur, Kine, DG administratif. Son poste la c;est quoi?
JABELL ne peut pas etre l'adjoint de KAHAM OU MBOMA OU EKEKE. C'est lui l'homme qu'il nous faut. C'est lui l'homme recherche. Ce n'est pas un college. C'est un coach et ses assistants qui l'aide dans sa mission. College c'est une abberration. SOIT on lui donne les responsabilite et on attends les resultats. On ne peut pas lui donner les responsabilte et limiter ses actions avec des co-patron.
Aux autres
S j'admirai les riches, j'aurai demenage A BARCELONE chez le milliardaires ETOO. Je le connais mieux que vous.Je n'oserai pas critique un riche comme ETOO. C'est facile de poursuivre Etoo , en criant des youyous, et ca paye, le type aime ca. Mais c'est difficile de le critiquer, c'est meme dangeureux. Le type est bien violent, et ses tchinda son pret a tous. Nous le voyons deja sur le Toli.
S'ils avait l'occasion,le Cameroun serait retourne dans la Barbarie.
Si ETOO est suspendu, c'est un cadeaux du ciel. ETOO a joue contre le Cameroon , Samedi a ACCRA.
Qunad un tiinti comme Etoo, s'en va arracher le coup frank a NDITAP, pour le mettre dans le vent, pour moi. il nous empeche de marquer. Quand un Avent -centre discute les corner avec les gens plus adroit. c'est encore une occasion qu'il nous arrache, d'egaliser.
SAMEDI nous avons joue a 10, contre 12.( 11 togolais+ etoo)
A plus.
Si le football etait une religion au cameroun. Milla serait son Dieu sur le terrain , en tant que joueur. Ca s'arrete la.
Je fais la difference entre grand footballeur et personnage Lamentable. Je parle de la valeur absolu humain. ceci n'a rien a faire avec l'argent, le talent ou autre chose.
Si Milla s'etait associe a JABELL en 1990, pour lutter pour les primes. que les NDIP AKEM reclame aujourdhui. Le problemme aurait ete regle. LUI qui disait qu'il est le joueurs du President.
JABELL reste le seul footbaleur qui a ete suspendu par son gouvernment a une coupe du Monde, parce qu'il a denoncer les vols des dirigeant, le traitement esclavagiste infligee au hero nationals, qui meurt aujourdhui de misere.
MILLA sur ce cote a rate une occassion de servir ses compatriotes. Il faut le dire. Son bavardages aujourdhui est la recherche du NGOMBO. Qu'il degage. Etoo lui a deja di de degager.
La presence de MILLA autour des lions renforce le bordelle. Qu'on lui donne un poste bien defini avec des responsabilite etablies. Voici les postes a la NAT. Coach, Adjoint, Preparateur physique, Docteur, Kine, DG administratif. Son poste la c;est quoi?
JABELL ne peut pas etre l'adjoint de KAHAM OU MBOMA OU EKEKE. C'est lui l'homme qu'il nous faut. C'est lui l'homme recherche. Ce n'est pas un college. C'est un coach et ses assistants qui l'aide dans sa mission. College c'est une abberration. SOIT on lui donne les responsabilite et on attends les resultats. On ne peut pas lui donner les responsabilte et limiter ses actions avec des co-patron.
Aux autres
S j'admirai les riches, j'aurai demenage A BARCELONE chez le milliardaires ETOO. Je le connais mieux que vous.Je n'oserai pas critique un riche comme ETOO. C'est facile de poursuivre Etoo , en criant des youyous, et ca paye, le type aime ca. Mais c'est difficile de le critiquer, c'est meme dangeureux. Le type est bien violent, et ses tchinda son pret a tous. Nous le voyons deja sur le Toli.
S'ils avait l'occasion,le Cameroun serait retourne dans la Barbarie.
Si ETOO est suspendu, c'est un cadeaux du ciel. ETOO a joue contre le Cameroon , Samedi a ACCRA.
Qunad un tiinti comme Etoo, s'en va arracher le coup frank a NDITAP, pour le mettre dans le vent, pour moi. il nous empeche de marquer. Quand un Avent -centre discute les corner avec les gens plus adroit. c'est encore une occasion qu'il nous arrache, d'egaliser.
SAMEDI nous avons joue a 10, contre 12.( 11 togolais+ etoo)
A plus.

