PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 11 avril 2009 à 10h08
@ tous
je l'ai dit hier et je le repete le cameroun a des bons joueurs pour remplacer eto'o et l'autre lourdeau de bickey.il faut tout simplement convoquer les meilleurs.aujourdhui arsene wenger dit que a cause des blessures dans son equipe il a decouvert que song avait le niveau,voila une opportunite qui est donne a alo'o d'etre le heros du match du 6 juin et pourquoi pas matip?eto'o etait la contre le togo et nous avons tous vu qu'il n'est pas roger milla,donc sans lui on peut gagner le maroc si et seulement si otto convoque et n'aligne que les meilleurs joueurs que nous avons aujourdhui au cameroun.pour bickey alors c'est meme un plaisir s'il est disqualifie puisqu'on aura l'opportunite d'aligner quelqu'un de plus valable.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist