@ tous
je l'ai dit hier et je le repete le cameroun a des bons joueurs pour remplacer eto'o et l'autre lourdeau de bickey.il faut tout simplement convoquer les meilleurs.aujourdhui arsene wenger dit que a cause des blessures dans son equipe il a decouvert que song avait le niveau,voila une opportunite qui est donne a alo'o d'etre le heros du match du 6 juin et pourquoi pas matip?eto'o etait la contre le togo et nous avons tous vu qu'il n'est pas roger milla,donc sans lui on peut gagner le maroc si et seulement si otto convoque et n'aligne que les meilleurs joueurs que nous avons aujourdhui au cameroun.pour bickey alors c'est meme un plaisir s'il est disqualifie puisqu'on aura l'opportunite d'aligner quelqu'un de plus valable.voila.
je l'ai dit hier et je le repete le cameroun a des bons joueurs pour remplacer eto'o et l'autre lourdeau de bickey.il faut tout simplement convoquer les meilleurs.aujourdhui arsene wenger dit que a cause des blessures dans son equipe il a decouvert que song avait le niveau,voila une opportunite qui est donne a alo'o d'etre le heros du match du 6 juin et pourquoi pas matip?eto'o etait la contre le togo et nous avons tous vu qu'il n'est pas roger milla,donc sans lui on peut gagner le maroc si et seulement si otto convoque et n'aligne que les meilleurs joueurs que nous avons aujourdhui au cameroun.pour bickey alors c'est meme un plaisir s'il est disqualifie puisqu'on aura l'opportunite d'aligner quelqu'un de plus valable.voila.

