Ce qui m'étonne c'est qu'il y'a des gens qui tremble car éto'o sera suspendu! qu'apporte t'il a l'équipe? au moins si on le suspend c'est une bonne chose car au moins ce jour la le cameroun va joué avec un vrai 10! pas avec un tintin qui essaye de joué les dix! MERCI LA FIFA DE SUSPENDRE ETO'O

