PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mcoxy Mcoxy de Besançon a écrit le 11 avril 2009 à 9h10
Salut les éléments,
Le vrai probleme du cameroun ce sont les vieux joueurs de l'équipe, d'abord il y'a song qui a mon humble avis et avec tous l'estime que j'ai pour lui, pour ce qu'il a fait pour le cameroun il ne doit plus jouer en equipe national, trop vieux et donc moins rapide je vous rapel que ça nous a couté une can! geremi njitap pareil, il fait quelque apparition en première ligue ( comparable a celle du pape a sa fenètre au vatican!), il a été un bon milieu , il doit deposer le bilan avant de passer a la casse! en plus on peut croire que le cameroune n'a pas de joueur quand le sélectionneur prend des joueurs de deuxième division ou de championat de seconde zone tel que (djemba djemba (division 1 danoise, ngom kom (tenerif (d2 espagne), bikey (reading d2 anglaise), mayebi (metz B cfa française!), Kouemaha ( duisbourg d2 allemande), somen (Austria Salzburg d1 autriche!) je vous rappel que somen a joué titulaire en milieu. observer bien les clubs de ce gars et comparer avec les non sélectionner: Achile emana ( betis seville), nicola nkoulou (18 ans et titulaire à monaco), pierre boya et albet banning ( grenoble l1 française), mandjek ( stuttgart), epalle (bochum) en attaque on a:bekamenga (titulaire incontesté a nante),louise parfai ( genoa d1 italiene),christian pouga ( seville), kwenke leonard ( francfort d1 allemande), wassi dominique (schalke 04) et bien d'autre au portugal etc. pourquoi ne pas sélectionner ngog et consorts qui vont je suis sur filler pour joué en france, pourquoi ne pas les convaincre?, en regardans les joueurs sélectionnés ont moins de temps de jeux dans leurs club que les non appelés! je me demande quel sont les critères de sélection d'otto pfister! le cameroun a des joueurs " monsieur l'entraineur utiliser le potentiel camerounais ou prenez la porte!" et que certain joueur soit suspendu ou pas il n'y a pas d'escuse on a trop de joueurs et dans des bon clubs pour avoir peur du togo ou du maroc! même si alo'o" a bien joué" contestable car on a perdu, on ne peux pas bafouer autant la hierarchie pour aller prendre un joueur d'angé!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist