@NDOGKOTI
J'ignorais que tu écris des textes qu'une autre personne se charge d'expliquer à sa manière.
Tu rendras un énorme service à celui qui nous traduit tes textes que même si, pour écrire en français et en bassa, on utilise les mêmes lettres, le sens des mots n'est pas le même.Qu'il s'abstienne donc de se ridiculiser de la sorte en voulant se montrer très intelligent.La teneur de tes textes est tellement précise qu'essayer de l'expliquer par des idioties pareilles, avilie le niveau de ta réflexion.
Conseille à qui de droit de rentrer dans son village.Nous te comprenons aisément, et on est pas dans un tribunal de NGAMBE ici pour avoir besoin d'un traducteur, qui ne comprend d'ailleurs pas ses propres traductions.
J'ignorais que tu écris des textes qu'une autre personne se charge d'expliquer à sa manière.
Tu rendras un énorme service à celui qui nous traduit tes textes que même si, pour écrire en français et en bassa, on utilise les mêmes lettres, le sens des mots n'est pas le même.Qu'il s'abstienne donc de se ridiculiser de la sorte en voulant se montrer très intelligent.La teneur de tes textes est tellement précise qu'essayer de l'expliquer par des idioties pareilles, avilie le niveau de ta réflexion.
Conseille à qui de droit de rentrer dans son village.Nous te comprenons aisément, et on est pas dans un tribunal de NGAMBE ici pour avoir besoin d'un traducteur, qui ne comprend d'ailleurs pas ses propres traductions.

