Tonton Ndogkoti
ces gens ci, n'ont pas le niveau pour comprendre tes texts.
Voila ce que Tonton di.
Nos choses sont gere par des mediocres. Il s'attaque a tous les acteurs; EDZOA, IYA , MILLA et Autres. Il ne touche pas OP, car c'est un passant, et OP a deja trouve nos problemes.
Il parle de l'improvisation,il propose qu' il faut commencer a planifier les choses pour le future. La mediocrite n'est pas une fatalite.
Voila le text de Tonton a sa simple expression.
Il faut rentrer au Commencement avant d'accuser OP.
Nous avons eu 8 mois sans entraineur, du jamais vu dans le monde du foot. Nous avons eu le depot des dossier par internet, encore une invention de IYA.
Face a cette mediocrite. Le Ministre est venu mettre fin a cette humiliation international de La FEDE.les Journaux , on presenti JABELL. Les gens ont sorti avec les matchettes,a Yaounde et meme ici au Toli. que TOUT SAUF JABELL.C'est amusant que l'on deja fait passe tous les corrumpus camerounais , comme coach a la Nat. Mais on tant peur de BELL de l'echec de Bell.On n'a plutot peur de sa reussite.
Nous avons donc glisse depuis 1 ans. Maintenant , c'est seulement la chute.
ces gens ci, n'ont pas le niveau pour comprendre tes texts.
Voila ce que Tonton di.
Nos choses sont gere par des mediocres. Il s'attaque a tous les acteurs; EDZOA, IYA , MILLA et Autres. Il ne touche pas OP, car c'est un passant, et OP a deja trouve nos problemes.
Il parle de l'improvisation,il propose qu' il faut commencer a planifier les choses pour le future. La mediocrite n'est pas une fatalite.
Voila le text de Tonton a sa simple expression.
Il faut rentrer au Commencement avant d'accuser OP.
Nous avons eu 8 mois sans entraineur, du jamais vu dans le monde du foot. Nous avons eu le depot des dossier par internet, encore une invention de IYA.
Face a cette mediocrite. Le Ministre est venu mettre fin a cette humiliation international de La FEDE.les Journaux , on presenti JABELL. Les gens ont sorti avec les matchettes,a Yaounde et meme ici au Toli. que TOUT SAUF JABELL.C'est amusant que l'on deja fait passe tous les corrumpus camerounais , comme coach a la Nat. Mais on tant peur de BELL de l'echec de Bell.On n'a plutot peur de sa reussite.
Nous avons donc glisse depuis 1 ans. Maintenant , c'est seulement la chute.

