@LONDONIEN
Drogba là ,c´est dans boite de cassoulet que tu l´as vu ou bien?
T´as pas encore fini avec tes reflexions de broussard?
Drogba là ,c´est dans boite de cassoulet que tu l´as vu ou bien?
T´as pas encore fini avec tes reflexions de broussard?

