@Londonien.
Pour un peu tu parles à un compatriote avec un tel mepris. Essayez de rester poli et courtoi. Mac5 a presenté une situation qui ne serrai pas favorable à notre equipe et il voulait qu`on en discute. J`ose croire que c`est pour cette raison que nous debattons sur cette espace. Non seulement tu lui reponds avec mepris, mais tu manques de respect à deux footballeurs camerounais. Si Bickey pour toi n`a pas sa place dans les lions, souffres que quelqu`un d`autre s`inquiette de sa probable suspension. Tu vas meme tres loin en traitant les footbaleurs africains de petits footballeurs africains. Descendez un peu de vos grands chevaux et respectons-nous. Tu dis que t`as des amis pharmaciens, medecins et autres, mais tu ignores une chose, tu ne sais pas ce qu`est Mac5. Qui te dis qu`il n`est pas mieux que ceux que tu cites comme etant des references. Gardons nos titres, nos frequentations et parlons de ce qui nous fait venir ici. Peace, bro.
Pour un peu tu parles à un compatriote avec un tel mepris. Essayez de rester poli et courtoi. Mac5 a presenté une situation qui ne serrai pas favorable à notre equipe et il voulait qu`on en discute. J`ose croire que c`est pour cette raison que nous debattons sur cette espace. Non seulement tu lui reponds avec mepris, mais tu manques de respect à deux footballeurs camerounais. Si Bickey pour toi n`a pas sa place dans les lions, souffres que quelqu`un d`autre s`inquiette de sa probable suspension. Tu vas meme tres loin en traitant les footbaleurs africains de petits footballeurs africains. Descendez un peu de vos grands chevaux et respectons-nous. Tu dis que t`as des amis pharmaciens, medecins et autres, mais tu ignores une chose, tu ne sais pas ce qu`est Mac5. Qui te dis qu`il n`est pas mieux que ceux que tu cites comme etant des references. Gardons nos titres, nos frequentations et parlons de ce qui nous fait venir ici. Peace, bro.

