@LONDONIEN
TU FREQUENTES DES PHARMACIEN etc etc tu rencontres DD en BT et c'est moi qui racolle pour toi peut être pharmacien c'est une panac"e pour ta gouverne mon frère cadet à qui j'ai payé toutes les études est pharmacien tu comprends donc que je ne me réjouirai pas tout simplement de les cotoyer.SI SEULEMENT PAR UN HEUREUX HASARD ON POUVAIT SE RENCONTRER TU SAURAI DE QUOI JE VIS ET TA JALOUSIE ET TON AIGREUR GRADIRONT D AVANTAGE.
Prends la peine de te renseigner dans la vie courante les intimes m'appelent MAC et j'ai defendu les interêts de certaines personnes qui sont des stars pour toi.
petit complexé va!
TU FREQUENTES DES PHARMACIEN etc etc tu rencontres DD en BT et c'est moi qui racolle pour toi peut être pharmacien c'est une panac"e pour ta gouverne mon frère cadet à qui j'ai payé toutes les études est pharmacien tu comprends donc que je ne me réjouirai pas tout simplement de les cotoyer.SI SEULEMENT PAR UN HEUREUX HASARD ON POUVAIT SE RENCONTRER TU SAURAI DE QUOI JE VIS ET TA JALOUSIE ET TON AIGREUR GRADIRONT D AVANTAGE.
Prends la peine de te renseigner dans la vie courante les intimes m'appelent MAC et j'ai defendu les interêts de certaines personnes qui sont des stars pour toi.
petit complexé va!

