@londonien
tu as rencontré ou tu rencontres DD en bt et alors ?tu veux qu'on pleure?tiens moi j'ai fait mieux j'ai partage la même voiture avec lui et SEF à ton avis qui était plus proche de DD entre toi et moi.
N 'importe quoi respectez vous un peu sur cet espace; et sachez que nous n'y venons pas tous pour simplement amuser la galerie ou constituer des fan clubs
tu as rencontré ou tu rencontres DD en bt et alors ?tu veux qu'on pleure?tiens moi j'ai fait mieux j'ai partage la même voiture avec lui et SEF à ton avis qui était plus proche de DD entre toi et moi.
N 'importe quoi respectez vous un peu sur cet espace; et sachez que nous n'y venons pas tous pour simplement amuser la galerie ou constituer des fan clubs

