@ mac5
si tu voulais un dessin pour mieux comprendre,je le ferai.pour moi bickey n'est pas un bon joueur rien a voir avec son erreur c'est pourquoi je prefere qu'on ne le vois plus jamais dans ce maillot qui doit etre donne uniquement aux meilleurs joueurs camerounais.dans l'axe mbia et nkoulou ou aurelien chedjou peuvent faire l'affaire les song ont eu leur chance tres tot dans leur carriere on devrait faire de meme avec les espoirs d'aujourdhui.je comprends que toi et tes amis vous avez des affinites avec certains joueurs mais je suis un homme libre qui n'est pas impressionne pour si peu.je rencontre regulierement drogba dans une boite ici,je ne suis jamais alle vers lui ou meme solliciter son regard tout simplement parceque je m'en fou de lui.ce n'est que des footballeurs ,ce n'est pas parcequ'ils gagnent beaucoup d'argent qu'on devrait commencer a les prendre pour ce qu'ils ne sont pas ,ils ne sauvent pas des vies que je sache.ce que j'attends des lions c'est que rien que les meilleurs jouent c'est tout,pour moi bickey ne merite pas porter notre maillot on a mieux que lui pour remplir ce poste.voila.
si tu voulais un dessin pour mieux comprendre,je le ferai.pour moi bickey n'est pas un bon joueur rien a voir avec son erreur c'est pourquoi je prefere qu'on ne le vois plus jamais dans ce maillot qui doit etre donne uniquement aux meilleurs joueurs camerounais.dans l'axe mbia et nkoulou ou aurelien chedjou peuvent faire l'affaire les song ont eu leur chance tres tot dans leur carriere on devrait faire de meme avec les espoirs d'aujourdhui.je comprends que toi et tes amis vous avez des affinites avec certains joueurs mais je suis un homme libre qui n'est pas impressionne pour si peu.je rencontre regulierement drogba dans une boite ici,je ne suis jamais alle vers lui ou meme solliciter son regard tout simplement parceque je m'en fou de lui.ce n'est que des footballeurs ,ce n'est pas parcequ'ils gagnent beaucoup d'argent qu'on devrait commencer a les prendre pour ce qu'ils ne sont pas ,ils ne sauvent pas des vies que je sache.ce que j'attends des lions c'est que rien que les meilleurs jouent c'est tout,pour moi bickey ne merite pas porter notre maillot on a mieux que lui pour remplir ce poste.voila.

