@LONDONIEN
Escuse moi je ne veux pas entrer dans ce genre de débats;je suis avant tout camerounais et je sais mieux que quiconque que une équipe ne se batiti pas en une journnée on a deja alex song s'il faut ajouter eto'o et bikey ajouter au fait que geremi et song rigo ne soient plus frais dit moi tu vas comme cà lançer des jeunnes sans aucune complémentarité dans le bain.
Ce que je n'apprécie pas c'est que les critiques que nous faisons aux joueurs déviennent des problèmmes personnels ou des occasions pour régler des comptes.Bikey a été fautif contre le togo eto'o a été innexistant et innéficace tout comme il rata avec beaucoup de désinvolture le pénalty contre la ci Jacques songo se troua en can ocntre titi camara,Nkono encaissa des buts digne d'un bleus contre le senegal en algérie 90 etc etc la liste est très longue Aucun joueur quoi qu'il fût talentueux n'est à l'abri d'une érreur une d'un moment de méforme; critiquons les joueurs quand il le faut mais s'il te plaît n'éssaie pas de m'entraînner dans cette logique de critique à outtrance et aveugle.
Escuse moi je ne veux pas entrer dans ce genre de débats;je suis avant tout camerounais et je sais mieux que quiconque que une équipe ne se batiti pas en une journnée on a deja alex song s'il faut ajouter eto'o et bikey ajouter au fait que geremi et song rigo ne soient plus frais dit moi tu vas comme cà lançer des jeunnes sans aucune complémentarité dans le bain.
Ce que je n'apprécie pas c'est que les critiques que nous faisons aux joueurs déviennent des problèmmes personnels ou des occasions pour régler des comptes.Bikey a été fautif contre le togo eto'o a été innexistant et innéficace tout comme il rata avec beaucoup de désinvolture le pénalty contre la ci Jacques songo se troua en can ocntre titi camara,Nkono encaissa des buts digne d'un bleus contre le senegal en algérie 90 etc etc la liste est très longue Aucun joueur quoi qu'il fût talentueux n'est à l'abri d'une érreur une d'un moment de méforme; critiquons les joueurs quand il le faut mais s'il te plaît n'éssaie pas de m'entraînner dans cette logique de critique à outtrance et aveugle.

