Chers tolieurs tout a été dit ou presque sur la situation des lons indomptables.M. Ndogkoti a fait une analyse partisane pourquoi fustige t il Milla alors que le coeur du problème réside dans l'organigramme du sport au Cameroun, M.Edjoa ministre de son état est evenu entraineur-joueur foot en dehors des lions il s'occupe de quoi dans sa fonction?Que fait il des autres sports qu'il laisse la fédération gérer le foot ensuite il pourra paticiper comme ministre de tutelle.On ne s'est pas posé la questin si le niveau de jeu des lions a baissé franchement ayant suivi le match du 2 éme tour Cap-Vert Cameroun je me dis qu'on souffira avant de décrocher cette qualification.Rappellez en 98 pour se qualifier il a fallu le prodige Tchoutang combiné de Mboma,les éliminatoires so nt difficiles en 85 les lions avaient perdu 4 à 1 en Zambie pour faire match nul à Yaoundé d'ou l'élimination.Si aujourd'hui o n'a pas des gars capableso n n'ira en Afrque du Sud.J'ai lu dns un post un soit disant complot de Blatter arr^ter ces conneries si le foot nous dépasse on ne doit pas raconter des histoires pourquoi Blatter s'attaqe til au Cameroun ?Song Billong mérite sa suspension il ya violence sur un adversaire le foot c'est pas la boxe.One peut que souhaiter bonne chance aux lions en espérant que Dieuécoute nos prières et qualifie le pays .

