@JOHN BARRICK (France),
S’il faut proposer quelque chose dans l’immédiat, je tiendrai compte du fait que les premiers coupables sont ceux qui ont été désignés pour gérer notre football. Comme ces derniers semblent être plus puissants que n’importe quel fan moyen des lions, je préconise que le président (roi parmi les rois) en personne fasse déjà sauter Iya et Edjoa.
Tu me diras peut-être que même là , ce n’est pas une solution immédiate parcequ’on ne saura jamais si le président va se réveiller d’ici 2010.
Bien évidemment, en faisant sauter Iya et Edjoa, il n’y aura plus de Pfister, Ikouam et autres personnes encombrantes pour cette équipe qui nous est chère. Les nouveaux, par ce signal fort comprendront (peut-être) qu’ils doivent avant tout servir l’intérêt des lions.
Après ce ménage, le nouvel entraîneur devra tenir compte de tous les joueurs susceptibles de défendre valablement nos couleurs.
Après on verra et après………………………………
J’en profite pour te dire que juste pour s’être comporté de la sorte devant Milla, j’aurais viré Pfister. On n’apostrophe pas l’idole d’un pays de la sorte , en plus chez lui. Je ne serai jamais du côté de ceux qui manquent du respect à ceux qui ont contribué à la promotion et la reconnaissance de notre pays aux yeux du monde. Milla peut avoir des défauts comme tout être humain dailleurs, mais on ne lui enlèvera jamais ce qu’il représente pour le Cameroun et même l’Afrique. De nombreux pays aimeraient bien avoir des citoyens comme « Kadafi ».
S’il faut proposer quelque chose dans l’immédiat, je tiendrai compte du fait que les premiers coupables sont ceux qui ont été désignés pour gérer notre football. Comme ces derniers semblent être plus puissants que n’importe quel fan moyen des lions, je préconise que le président (roi parmi les rois) en personne fasse déjà sauter Iya et Edjoa.
Tu me diras peut-être que même là , ce n’est pas une solution immédiate parcequ’on ne saura jamais si le président va se réveiller d’ici 2010.
Bien évidemment, en faisant sauter Iya et Edjoa, il n’y aura plus de Pfister, Ikouam et autres personnes encombrantes pour cette équipe qui nous est chère. Les nouveaux, par ce signal fort comprendront (peut-être) qu’ils doivent avant tout servir l’intérêt des lions.
Après ce ménage, le nouvel entraîneur devra tenir compte de tous les joueurs susceptibles de défendre valablement nos couleurs.
Après on verra et après………………………………
J’en profite pour te dire que juste pour s’être comporté de la sorte devant Milla, j’aurais viré Pfister. On n’apostrophe pas l’idole d’un pays de la sorte , en plus chez lui. Je ne serai jamais du côté de ceux qui manquent du respect à ceux qui ont contribué à la promotion et la reconnaissance de notre pays aux yeux du monde. Milla peut avoir des défauts comme tout être humain dailleurs, mais on ne lui enlèvera jamais ce qu’il représente pour le Cameroun et même l’Afrique. De nombreux pays aimeraient bien avoir des citoyens comme « Kadafi ».

