@ Tous
Milla, je l'adore. Il a toujours l'esprit de gagneur dans et en dehors du stade. Ca ne plaira surement pas a beaucoup. Mais c'est justement de cet esprit qu'on a besoin chez les Lions.
Milla, je l'adore. Il a toujours l'esprit de gagneur dans et en dehors du stade. Ca ne plaira surement pas a beaucoup. Mais c'est justement de cet esprit qu'on a besoin chez les Lions.

