@PARADISIO
Dire qu'il faut repenser la politique du sport dans notre pays, c'est un truisme;on le repète tout le temps, cela ne change pas.Ne serait-ce que pour cela, on ne peut pas le reprocher à NDOGKOTI, raison pour laquelle je n'ai pas rejeté l'ensemble de son propos.Maintenant, la question qui se pose est de savoir ce qu'on fait immiédiatement pour enrayer l'hémorogie qui risque de couler à flot.
Il est évident que ni le coach actuel, ni un collège de coaches ne constituent une garantie mathématique.Mais, proposer, c'est déjà être conscient qu'il y a un problème, et il faut donc réagir.Pourquoi donc stigmatiser avec tant de violence ceux qui essayent de proposer quelque chose, sous le motif fallacieux qu'ils n"ont pas qualité à le faire à cause de leur manque de sagacité intellectuelle?
Ma condamnation est donc là , en ce qui concerne les propos de NDOGKOTI, qui ne semble pas avoir pris conscience que le football est un sujet tellement délicat dans ce pays déjà miné par d'autres problèmes ,qu'un seul faux pas le 06 juin, peut durablement marquer les esprits et
avoir des conséquences graves.OP,qu'il le comprenne, est en danger si le CAMEROUN venait à ruiner ses espoirs de participer à cette première coupe du monde en AFRIQUE.
Le protéger comme NDOGKOTI le fait, tout en maugréant celui dont on ne peut douter le patriotisme, est non seulement une faute de goût, mais une grande maladresse.
Vois-tu; qu'on le veuille ou non, ROGER MILLA est plus que quiconque en droit de réagir quand les lions sont en danger.Il peut être dans l'erreur, certainement l'est-il, mais,on ne peut admettre qu'un blanc, fût-il le coach de l'équipe use d'un verbe haut et paroles acrimonieuses pour s'adresser à lui en public.En aucun cas, OP ne peut s'ériger en donneur de léçons, car, il a exposé à la vue de tout le monde, son incapacité à pouvoir apporter la sérenité dans cette équipe.Que NDOGKOTI nous vante ses mérites, s'il veut, mais, je ne partage pas cette façon de voir.
Dire qu'il faut repenser la politique du sport dans notre pays, c'est un truisme;on le repète tout le temps, cela ne change pas.Ne serait-ce que pour cela, on ne peut pas le reprocher à NDOGKOTI, raison pour laquelle je n'ai pas rejeté l'ensemble de son propos.Maintenant, la question qui se pose est de savoir ce qu'on fait immiédiatement pour enrayer l'hémorogie qui risque de couler à flot.
Il est évident que ni le coach actuel, ni un collège de coaches ne constituent une garantie mathématique.Mais, proposer, c'est déjà être conscient qu'il y a un problème, et il faut donc réagir.Pourquoi donc stigmatiser avec tant de violence ceux qui essayent de proposer quelque chose, sous le motif fallacieux qu'ils n"ont pas qualité à le faire à cause de leur manque de sagacité intellectuelle?
Ma condamnation est donc là , en ce qui concerne les propos de NDOGKOTI, qui ne semble pas avoir pris conscience que le football est un sujet tellement délicat dans ce pays déjà miné par d'autres problèmes ,qu'un seul faux pas le 06 juin, peut durablement marquer les esprits et
avoir des conséquences graves.OP,qu'il le comprenne, est en danger si le CAMEROUN venait à ruiner ses espoirs de participer à cette première coupe du monde en AFRIQUE.
Le protéger comme NDOGKOTI le fait, tout en maugréant celui dont on ne peut douter le patriotisme, est non seulement une faute de goût, mais une grande maladresse.
Vois-tu; qu'on le veuille ou non, ROGER MILLA est plus que quiconque en droit de réagir quand les lions sont en danger.Il peut être dans l'erreur, certainement l'est-il, mais,on ne peut admettre qu'un blanc, fût-il le coach de l'équipe use d'un verbe haut et paroles acrimonieuses pour s'adresser à lui en public.En aucun cas, OP ne peut s'ériger en donneur de léçons, car, il a exposé à la vue de tout le monde, son incapacité à pouvoir apporter la sérenité dans cette équipe.Que NDOGKOTI nous vante ses mérites, s'il veut, mais, je ne partage pas cette façon de voir.

