@ tous
roger milla contrairement a certains n'est pas a la recherche d'un poste dans l'encadrement des lions.cet homme est celui qui a pu porter plus haut que n'importe quel individus le drapeau de ce pays qu'est le cameroun,parlez donc de lui avec un peu de respect, sans lui on ne saurait meme pas ou se situe ce pays.quant aux autres allez battre campagne ailleurs ce n'est pas ici qu'on cherche les nominations ou promotions.vous vous trompez de porte.
d'autre part ceux qui voudraient qu'on parle economie, creez votre website et faites le labas personne ne vous invite ici quand on a rien a dire par rapport a un sujet on lit et on passe tout simplement a autre chose,que d'essayer de donner des lecons.allez sur place au cameroun developpez l'economie comme si vous en saviez quelque chose.n'importe quoi.
roger milla contrairement a certains n'est pas a la recherche d'un poste dans l'encadrement des lions.cet homme est celui qui a pu porter plus haut que n'importe quel individus le drapeau de ce pays qu'est le cameroun,parlez donc de lui avec un peu de respect, sans lui on ne saurait meme pas ou se situe ce pays.quant aux autres allez battre campagne ailleurs ce n'est pas ici qu'on cherche les nominations ou promotions.vous vous trompez de porte.
d'autre part ceux qui voudraient qu'on parle economie, creez votre website et faites le labas personne ne vous invite ici quand on a rien a dire par rapport a un sujet on lit et on passe tout simplement a autre chose,que d'essayer de donner des lecons.allez sur place au cameroun developpez l'economie comme si vous en saviez quelque chose.n'importe quoi.

