Lions mort 1
Je comprends bien qu’on s’agite après une défaite, contre une équipe que bon nombre de camers estiment inférieure à celle des lions.
Je pense (pour ceux qui ne l’ont pas encore fait) qu’il faudrait désormais s’habituer à voir les lions se faire rosser même par des équipes à priori inférieures (sur papier). Pour moi, il y’a longtemps que nous n’avons plus cette équipe redoutable comme l’a été les lions.
Nos lions ne sont pas différents des équipes de championnat que nous avons au pays. Un dirigeant (président), un gars qui fait courrir les joueurs pendant la semaine et le président qui vient dire qui il veut voir le dimanche sur le terrain. Le président pouvant être aidé dans ses choix par un joueur qu’il adore. Quand l’équipe perd, on choisi un bouc émissaire qu’on limoge. De cette façon, le pouvoir du président est davantage renforcé.
Je comprends bien qu’on s’agite après une défaite, contre une équipe que bon nombre de camers estiment inférieure à celle des lions.
Je pense (pour ceux qui ne l’ont pas encore fait) qu’il faudrait désormais s’habituer à voir les lions se faire rosser même par des équipes à priori inférieures (sur papier). Pour moi, il y’a longtemps que nous n’avons plus cette équipe redoutable comme l’a été les lions.
Nos lions ne sont pas différents des équipes de championnat que nous avons au pays. Un dirigeant (président), un gars qui fait courrir les joueurs pendant la semaine et le président qui vient dire qui il veut voir le dimanche sur le terrain. Le président pouvant être aidé dans ses choix par un joueur qu’il adore. Quand l’équipe perd, on choisi un bouc émissaire qu’on limoge. De cette façon, le pouvoir du président est davantage renforcé.

