Lions mort 3
Peut-être qu’à la prochaine rencontre, on appelera Emana et peut-être Enoh. Qu’est-ce que vous diriez après une défaite contre le Maroc ? Que ces 2 joueurs sont finalement nuls ? Non !!!!! ce serait trop facile. Il nous manque depuis longtemps ce sens du patriotisme, du devoir, du sérieux afin de permettre de mettre en place un système qui aurait permis, par le biais d’une campagne de charme de convaincre tous les « néo-Camerounais » qui évoluent de par le monde, de donner une meilleur formation un meilleur encadrement et un meilleur suivi à nos locaux. Par la même occasion, ces Enoh, Nkoulou, Emana, Matip, Mahop, Ngog et autres auraient déjà longtemps joué ensemble et rodé leur mécanisme dans un ou plusieurs systèmes de jeu dans lesquels les talents viendront s’épanouir.
Les lions sont tout simplement dans de salles draps. J’ai peur pour ceux qui sont en train de finir les larmes de leur corps à cause de cette défaite contre le Togo. Ils risquent d’être obliger de louer un tank d’eau d’ici 2010. Nous ne passerons pas à côté parcequ’il nous manque des joueurs, parceque notre grand capitaine Song est vieux et veut continuer, parceque Éto’o ne veut pas jouer avec Emana, parceque Nkono ne met que Kameni dans les buts.
Nous sommes tellement endormis que nous pensons qu’il suffit de placer 11 joueurs sur le terrain, placer Éto’o en attaque, Emana derrière lui et Nkoulou à côté de Song pour gagner un match.
Trouvons un moyens de détruire cette fausse sceptique dans laquelle se trouve Iya , Edjoa et leurs suites. N’êtes vous pas fatigués des réunions de crises à la con ou il faut tout le temps attendre que l’un de ces « dieu » viennent nous sortir la bonne nouvelle ? Nous attendons depuis Owona, Etame, Mbarga Mboa, Edjoa et rien……..
Peut-être qu’à la prochaine rencontre, on appelera Emana et peut-être Enoh. Qu’est-ce que vous diriez après une défaite contre le Maroc ? Que ces 2 joueurs sont finalement nuls ? Non !!!!! ce serait trop facile. Il nous manque depuis longtemps ce sens du patriotisme, du devoir, du sérieux afin de permettre de mettre en place un système qui aurait permis, par le biais d’une campagne de charme de convaincre tous les « néo-Camerounais » qui évoluent de par le monde, de donner une meilleur formation un meilleur encadrement et un meilleur suivi à nos locaux. Par la même occasion, ces Enoh, Nkoulou, Emana, Matip, Mahop, Ngog et autres auraient déjà longtemps joué ensemble et rodé leur mécanisme dans un ou plusieurs systèmes de jeu dans lesquels les talents viendront s’épanouir.
Les lions sont tout simplement dans de salles draps. J’ai peur pour ceux qui sont en train de finir les larmes de leur corps à cause de cette défaite contre le Togo. Ils risquent d’être obliger de louer un tank d’eau d’ici 2010. Nous ne passerons pas à côté parcequ’il nous manque des joueurs, parceque notre grand capitaine Song est vieux et veut continuer, parceque Éto’o ne veut pas jouer avec Emana, parceque Nkono ne met que Kameni dans les buts.
Nous sommes tellement endormis que nous pensons qu’il suffit de placer 11 joueurs sur le terrain, placer Éto’o en attaque, Emana derrière lui et Nkoulou à côté de Song pour gagner un match.
Trouvons un moyens de détruire cette fausse sceptique dans laquelle se trouve Iya , Edjoa et leurs suites. N’êtes vous pas fatigués des réunions de crises à la con ou il faut tout le temps attendre que l’un de ces « dieu » viennent nous sortir la bonne nouvelle ? Nous attendons depuis Owona, Etame, Mbarga Mboa, Edjoa et rien……..

