@ Coum Coum
Merci pour ta reaction. C'est la seule pleine de bon sens depuis que je lis les reactions sur ce toli. Entre les appels au soulevement, et autres delires, je m'amuse et me dis: si une telle energie pouvaient etre deployee dans des choses plus importantes (economie, sante, education), notre pays serait prospere economiquement.
Merci pour ta reaction. C'est la seule pleine de bon sens depuis que je lis les reactions sur ce toli. Entre les appels au soulevement, et autres delires, je m'amuse et me dis: si une telle energie pouvaient etre deployee dans des choses plus importantes (economie, sante, education), notre pays serait prospere economiquement.

