@NDOGKOTI
Le BRESIL de 94 et même de 2002 avait bien un collège de coachs donc ZAGALO, qui n'était plus le coach principal à l'époque,pourtant il était bien là , et 2 autres techniciens de haut niveau au BRESIL.
Je te rappelle qu'un collège de coach ne veut pas dire qu'il n' y a pas de coach principal, si c'est ce qui te fait peur.
En plus, il s'agit de se repartir le boulot, et le coach principal recueille les avis.
Tu as l'air de rabaisser la performance de 90 en laissant entendre que la performance des lions était un hasard.Mais,permets-moi de te rappeler que cette performance était dû avant tout, à la cohérence de cette équipe, donc la bas s'est formée en 88 à la CAN au MAROC.
A l'exception de PAGAL, tu ne peux pas me citer un joueur de 90 qui n'avait pas l'habitude de jouer avec un autre.C'est comme cela que se forment les garndes équipes.
En plus, si tu dis que NEPOMNIACHI n'était pas un coach, alors il faut que tu salues donc la performance du collège de coaches qui l'avait épaulé;c'est pourtant cette notion que tu combats et qui te pousse à devenir inconvenant à l'égarde MILLA.Il faut savoir ce que tu veux.
Cher ami, je comprends que tu veuilles défendre la thèse que tu nous as présentée ici, selon laquelle PFISTER est un grand coach, mais au moins, reste cohérent dans ce que tu dis.Acceote tout simplement que, quand il y a le feu dans la maison, on étudie toutes les solutions pour l'éteindre le plus vite possible et MILLA a donc le droit de proposer le seinne, sans qu'on insinue qu'il est un cancre.
En plus, si tu me demandes si MILLA et KAHAM ont dit comment sa fontionnerait, je te repondrais tout simplement qu'on peut penser qu'ils affineront une organisation;mais, ce qui est sûr, ton ami OP et ton bien aimé IKOUAM nous ont déjà montré comment eux ils fonctionnent.C'est bien ce que les camerounais n'acceptent pas et sont entrain de rejeter; ce que tu mets du temps à comprendre.C'est normal, le foot, n'est pas ton cru.Continue donc à écrire tes romans d'amour à MARIE; ce n'est pas compatible avec le foot.
Le BRESIL de 94 et même de 2002 avait bien un collège de coachs donc ZAGALO, qui n'était plus le coach principal à l'époque,pourtant il était bien là , et 2 autres techniciens de haut niveau au BRESIL.
Je te rappelle qu'un collège de coach ne veut pas dire qu'il n' y a pas de coach principal, si c'est ce qui te fait peur.
En plus, il s'agit de se repartir le boulot, et le coach principal recueille les avis.
Tu as l'air de rabaisser la performance de 90 en laissant entendre que la performance des lions était un hasard.Mais,permets-moi de te rappeler que cette performance était dû avant tout, à la cohérence de cette équipe, donc la bas s'est formée en 88 à la CAN au MAROC.
A l'exception de PAGAL, tu ne peux pas me citer un joueur de 90 qui n'avait pas l'habitude de jouer avec un autre.C'est comme cela que se forment les garndes équipes.
En plus, si tu dis que NEPOMNIACHI n'était pas un coach, alors il faut que tu salues donc la performance du collège de coaches qui l'avait épaulé;c'est pourtant cette notion que tu combats et qui te pousse à devenir inconvenant à l'égarde MILLA.Il faut savoir ce que tu veux.
Cher ami, je comprends que tu veuilles défendre la thèse que tu nous as présentée ici, selon laquelle PFISTER est un grand coach, mais au moins, reste cohérent dans ce que tu dis.Acceote tout simplement que, quand il y a le feu dans la maison, on étudie toutes les solutions pour l'éteindre le plus vite possible et MILLA a donc le droit de proposer le seinne, sans qu'on insinue qu'il est un cancre.
En plus, si tu me demandes si MILLA et KAHAM ont dit comment sa fontionnerait, je te repondrais tout simplement qu'on peut penser qu'ils affineront une organisation;mais, ce qui est sûr, ton ami OP et ton bien aimé IKOUAM nous ont déjà montré comment eux ils fonctionnent.C'est bien ce que les camerounais n'acceptent pas et sont entrain de rejeter; ce que tu mets du temps à comprendre.C'est normal, le foot, n'est pas ton cru.Continue donc à écrire tes romans d'amour à MARIE; ce n'est pas compatible avec le foot.

