@bono:
j'ai compris la meme chose que toi. @ndogkoti joue le pompier de service. Si on est éliminé...ce ne sera pas la faute de O.Pfister, ni de Ikouam.
J'ai compris.
Le coupable c'est edzoa, puis le premier ministre qui confirme cette equipe.
Milla doit se taire , comme tous les autres ...notre sort est scelé.
Moi, je n'etais pas au mondial 94, alors que notre football n'etait pas mieux géré.
Je veux etre au mondial 2010...alors que notre football continu a ne pas etre bien géré.
Voila la position de l'immense majorité des camerounais.
Les discours politico-politicien, ami-ami, copain-copain de @ndogkoti, ne m'interressent pas.
Il défend ce qu'il a interet a défendre ici depuis l arrivée de l equipe de coach actuels.
C'est son problème, ce n'est pas le notre. Nous exigeons de pfister, ce que nous avons exigé de schaeffer, haan, arthur george, nyongha, akono...etc.
Et on va continuer a etre encore exigeant et vigilant.
Les lions indomptables, c'est toi, c'est moi, c'est tous les camerounais.
On veut voir du sérieux, de la rigueur , du professionnalisme dans et autour de notre equipe nationale.
Toute pratique indigne au sein des lions indomptables doit etre rejettée avec vigueur. Et chaque camerounais doit se mettre debout pour exiger cela.
Ceux qui veulent nous faire avaler leur pisse et vomi, doivent savoir que jamais cela ne se produira dans notre pays.
Il y'aura toujours un milla qui se mettra debout pour dire stop a vos conneries.
Car, nous savons tous aujourd'hui, que la gestion du dernier match des lions a été UNE CONNERIE INDIGNE DU DERNIER DES AMATEURS de football. Voila pourquoi milla réagit, voila pourquoi kaham, omam, kana biyick réagissent tous.
On ne nous refaira pas ce coup 2 fois.
j'ai compris la meme chose que toi. @ndogkoti joue le pompier de service. Si on est éliminé...ce ne sera pas la faute de O.Pfister, ni de Ikouam.
J'ai compris.
Le coupable c'est edzoa, puis le premier ministre qui confirme cette equipe.
Milla doit se taire , comme tous les autres ...notre sort est scelé.
Moi, je n'etais pas au mondial 94, alors que notre football n'etait pas mieux géré.
Je veux etre au mondial 2010...alors que notre football continu a ne pas etre bien géré.
Voila la position de l'immense majorité des camerounais.
Les discours politico-politicien, ami-ami, copain-copain de @ndogkoti, ne m'interressent pas.
Il défend ce qu'il a interet a défendre ici depuis l arrivée de l equipe de coach actuels.
C'est son problème, ce n'est pas le notre. Nous exigeons de pfister, ce que nous avons exigé de schaeffer, haan, arthur george, nyongha, akono...etc.
Et on va continuer a etre encore exigeant et vigilant.
Les lions indomptables, c'est toi, c'est moi, c'est tous les camerounais.
On veut voir du sérieux, de la rigueur , du professionnalisme dans et autour de notre equipe nationale.
Toute pratique indigne au sein des lions indomptables doit etre rejettée avec vigueur. Et chaque camerounais doit se mettre debout pour exiger cela.
Ceux qui veulent nous faire avaler leur pisse et vomi, doivent savoir que jamais cela ne se produira dans notre pays.
Il y'aura toujours un milla qui se mettra debout pour dire stop a vos conneries.
Car, nous savons tous aujourd'hui, que la gestion du dernier match des lions a été UNE CONNERIE INDIGNE DU DERNIER DES AMATEURS de football. Voila pourquoi milla réagit, voila pourquoi kaham, omam, kana biyick réagissent tous.
On ne nous refaira pas ce coup 2 fois.

