@ ndogkoti
si tu t'occupes encore de tes vieux enfants c'est peutetre le resultat de ton echec a leur donner une bonne education.nous autres dont les parents ont reussi la ou toi tu as echoue sont assis quelque part au pays et se rejouissent de leur succes.rien qu'a travers tes chroniques ont peu aisement comprendre que tu n'avais pas toujours pris la bonne decision.
si tu t'occupes encore de tes vieux enfants c'est peutetre le resultat de ton echec a leur donner une bonne education.nous autres dont les parents ont reussi la ou toi tu as echoue sont assis quelque part au pays et se rejouissent de leur succes.rien qu'a travers tes chroniques ont peu aisement comprendre que tu n'avais pas toujours pris la bonne decision.

