PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 avril 2009 à 16h18
@NDOGKOTI
Tu es vraiment dans la lignée de grands comédiens de cet esapce.
Pourquoi veux-tu que je dise que l'isée d'un collège est une bêtise, quand on sait que cette idée à bel et bien réussi en 1990 avec KAHAM ONGUENE NYONGA entourant le russe qui était notre coach?Mias, on dirait que tu ne suivais pas les lions à l'époque.C'est normal après tout, tu as découvert les lions en 94 AUX USA, et tu as conclu que tu peux en parler à ta guise, en te cachant derrière le verbe et ton éloquence.Mias,ce n'est pas ça le foot.Tu es vraiment en retard.Crois-tu que c'est par hasard que MILLA et KAHAM ont défendu cette idée?
Cela dit, je n'ai pas non plus dit que cette idée d ecollège de coachs est une garantie de reuissite;mais, au moins, cette possibilité existe et laisse ceux qui la prosent le faire, sans que tu les traîtes de cons.A moins que tu aies peur qu'on exlu NGUEHA de cette structure;dans ce cas, dis-le ouvertement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist