@NDOGKOTI
Tu es vraiment dans la lignée de grands comédiens de cet esapce.
Pourquoi veux-tu que je dise que l'isée d'un collège est une bêtise, quand on sait que cette idée à bel et bien réussi en 1990 avec KAHAM ONGUENE NYONGA entourant le russe qui était notre coach?Mias, on dirait que tu ne suivais pas les lions à l'époque.C'est normal après tout, tu as découvert les lions en 94 AUX USA, et tu as conclu que tu peux en parler à ta guise, en te cachant derrière le verbe et ton éloquence.Mias,ce n'est pas ça le foot.Tu es vraiment en retard.Crois-tu que c'est par hasard que MILLA et KAHAM ont défendu cette idée?
Cela dit, je n'ai pas non plus dit que cette idée d ecollège de coachs est une garantie de reuissite;mais, au moins, cette possibilité existe et laisse ceux qui la prosent le faire, sans que tu les traîtes de cons.A moins que tu aies peur qu'on exlu NGUEHA de cette structure;dans ce cas, dis-le ouvertement.
Tu es vraiment dans la lignée de grands comédiens de cet esapce.
Pourquoi veux-tu que je dise que l'isée d'un collège est une bêtise, quand on sait que cette idée à bel et bien réussi en 1990 avec KAHAM ONGUENE NYONGA entourant le russe qui était notre coach?Mias, on dirait que tu ne suivais pas les lions à l'époque.C'est normal après tout, tu as découvert les lions en 94 AUX USA, et tu as conclu que tu peux en parler à ta guise, en te cachant derrière le verbe et ton éloquence.Mias,ce n'est pas ça le foot.Tu es vraiment en retard.Crois-tu que c'est par hasard que MILLA et KAHAM ont défendu cette idée?
Cela dit, je n'ai pas non plus dit que cette idée d ecollège de coachs est une garantie de reuissite;mais, au moins, cette possibilité existe et laisse ceux qui la prosent le faire, sans que tu les traîtes de cons.A moins que tu aies peur qu'on exlu NGUEHA de cette structure;dans ce cas, dis-le ouvertement.

