@Londonien
La seule vertu que tu invoques c'est que tu es plus jeune que moi? J'en ai quelques-uns comme toi que je nourris, habille, éduque et chaque fois que je les entends, je pleure justement pour l'avenir du Cameroun.
La seule vertu que tu invoques c'est que tu es plus jeune que moi? J'en ai quelques-uns comme toi que je nourris, habille, éduque et chaque fois que je les entends, je pleure justement pour l'avenir du Cameroun.

