PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 10 avril 2009 à 15h49
@ndogkoti
il ya pas mal de choses insensees que tu racontes ici, je ne t'interpelles pas souvent parceque tu me fait rire,mais cette fois ci tu n'est pas du tout drole,tu rejoins eto'o que j'ai deja critique pour les memes prises de positions,on ne peut pas voir les chances de son pays s'envoler sans etre dur avec ceux qui sont a l'origine de cette debacle.@ndogkoti tu representes le present du cameroun nous representons son avenir.connaissans ce que nous avons connu avec votre generation des ''tonton cameleon'' le choix est vite fait dans quel camp j'aimerai etre.je terminerai avec cette petite citation qui te plaira bien sur:ON A RIEN INVENTE DE MIEUX QUE LA BETISE POUR SE CROIRE INTELLIGENT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist