PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 10 avril 2009 à 15h34
@JOHN BARRICK

Tu te caches maintenant derrières des grands principes. Prononce-toi clairement et fermement. Dis ici, comme je le dis, que l'idée d'un "collège" est une honte, une bêtise, une sottise. Tu sais la dévotion que j'ai pour Milla. Cela doit-il m'empêcher de dire que ce qu'il préconise me déçoit parce que justement lui devrait savoir que cela n'a aucun sens? Si tu proposais à Milla de faire comme en 1990 (l'année de référence de ta vie) : s'asseoir tranquillement sur le banc de touche et entrer dans le jeu à la 75e minute? Tu as peur de quoi? Les cojones, c'est pour les autres?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist