@JOHN BARRICK
Tu te caches maintenant derrières des grands principes. Prononce-toi clairement et fermement. Dis ici, comme je le dis, que l'idée d'un "collège" est une honte, une bêtise, une sottise. Tu sais la dévotion que j'ai pour Milla. Cela doit-il m'empêcher de dire que ce qu'il préconise me déçoit parce que justement lui devrait savoir que cela n'a aucun sens? Si tu proposais à Milla de faire comme en 1990 (l'année de référence de ta vie) : s'asseoir tranquillement sur le banc de touche et entrer dans le jeu à la 75e minute? Tu as peur de quoi? Les cojones, c'est pour les autres?
Tu te caches maintenant derrières des grands principes. Prononce-toi clairement et fermement. Dis ici, comme je le dis, que l'idée d'un "collège" est une honte, une bêtise, une sottise. Tu sais la dévotion que j'ai pour Milla. Cela doit-il m'empêcher de dire que ce qu'il préconise me déçoit parce que justement lui devrait savoir que cela n'a aucun sens? Si tu proposais à Milla de faire comme en 1990 (l'année de référence de ta vie) : s'asseoir tranquillement sur le banc de touche et entrer dans le jeu à la 75e minute? Tu as peur de quoi? Les cojones, c'est pour les autres?

