@ MBOUSS
Nkono c' est auelau' un j' ai beaucoup aimé en tant que joueur; comme coach il fait bien son travail, mais il n' jamais été irreprochable dans ses procédures.
Nkono a toujours joué le jeu de l' équipe en place; Il n ' jamais parlé, peut etre dans le vestiaire, mais en dehors non; on; on ne doit pas parler d' Ikouam sans parler de Nkno, car si Nkono se sent etranger aux pratiques du staff des lions il doit tout simplement démissionner.
Tommy a perdu mon estime dans le dossier de Laurent, avec les sous qu' il avait ou a detourné ou alors aurait eu l' intention de detourner.
Ne vous posez pas la question de savoir pourquoi il avait deja été invincé des lions; ce n' est pas parce que techniquement il n' apportait plus.
Nkono c' est auelau' un j' ai beaucoup aimé en tant que joueur; comme coach il fait bien son travail, mais il n' jamais été irreprochable dans ses procédures.
Nkono a toujours joué le jeu de l' équipe en place; Il n ' jamais parlé, peut etre dans le vestiaire, mais en dehors non; on; on ne doit pas parler d' Ikouam sans parler de Nkno, car si Nkono se sent etranger aux pratiques du staff des lions il doit tout simplement démissionner.
Tommy a perdu mon estime dans le dossier de Laurent, avec les sous qu' il avait ou a detourné ou alors aurait eu l' intention de detourner.
Ne vous posez pas la question de savoir pourquoi il avait deja été invincé des lions; ce n' est pas parce que techniquement il n' apportait plus.

