PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 10 avril 2009 à 14h37
@ TOUS
OP n'est rien par rapport au cameroun ,certains ont voulu nous faire croire que OP ne sert à rien au cameroun et j'ai dirai non.Intrinsèquement, ce coach par rapport à la situation ou on était quant il a pris l'équipe en main,nous a rapproché de la place qu'on mérite en Afrique.Maintenant s'il n'a pas assez de poigne pour régler les problèmes au sein de l'équipe ,il dégage.

Comme je lai dis je ne suis pas dans un débat de personnes comme certains ,si @ JOHN BARRICK fait une proposition que je trouve correct et qui peut faire avancer mon pays je n'ai aucun scrupule à dire que c'est une bonne idée.Pour ce qui est de Milla ,j'ai dés le départ fustiger sa proposition qui au vu des personnes qu'il propose ne me parait pas adéquate en ce moment.S'il n'avait pas tous fait pour virer LECHANTRE dieu seul sait ou on aurait été aujourd'hui.L'équipe du Cameroun n'appartient pas à MILLA un pion de la FECAFOOT et de IYA comme l'a si bien soulever @ NDOGKOTI qui a le mérite de dire les choses telles quelles sont.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist