@BEPENDA
Quand tu écoute l'interview de PFISTER, à propos d'ESSAME, il a justifié sa sélection en nous disant que ce dernier est un grand joueur en RUSSIE;mais, quand on lance un coup d'oeil sur la fiche de ce joueur, on se rend compte qu'il n'est pas titulaire dans son équipe, et qu'il ne dispute que rarement les bouts de matchs.C'est ce que NDOGKOTI appelle grand entraîneur et veut nous le faire avaler.
C'est simple;on peut ne pas mettre les compétences de PFISTER en doute;mais, il n'en demeure pas moins que c'est un farceur; et qu'il fait partie de cette catégorie d'européens qui pensent qu'il faut raconter n'importe quoi aux africains et ceci vont l'ingurgiter sans broncher.
Il peut se permettre d'agresser les gens au TOGO, dire n'importe quoi à MILLA sans qu'on ne lui oppose rien.C'est ce que NDOGKOTI aurait souhaité.
Quand tu écoute l'interview de PFISTER, à propos d'ESSAME, il a justifié sa sélection en nous disant que ce dernier est un grand joueur en RUSSIE;mais, quand on lance un coup d'oeil sur la fiche de ce joueur, on se rend compte qu'il n'est pas titulaire dans son équipe, et qu'il ne dispute que rarement les bouts de matchs.C'est ce que NDOGKOTI appelle grand entraîneur et veut nous le faire avaler.
C'est simple;on peut ne pas mettre les compétences de PFISTER en doute;mais, il n'en demeure pas moins que c'est un farceur; et qu'il fait partie de cette catégorie d'européens qui pensent qu'il faut raconter n'importe quoi aux africains et ceci vont l'ingurgiter sans broncher.
Il peut se permettre d'agresser les gens au TOGO, dire n'importe quoi à MILLA sans qu'on ne lui oppose rien.C'est ce que NDOGKOTI aurait souhaité.

