@ndogkoti:
ton article ne défend pas les interets du cameroun, mais ceux d'un petit groupe d'individus.
Il est vraiment dommage que tu tombes aussi bas.
Les sottises??? relis ce que tu écris.
Le cameroun doit au minimun dire a un entraineur ce que la france dit a domenech, ce que le brésil dit a dunga, ce que l'talie dit a lippi.
O. PFister est qui pour qu'un homme comme milla, ne le critique pas?
As-tu ecouter les critiques que Jean-michel larqué fait de domenech en direct a la telé, lors des matchs de l'equipe de france?
as-tu entendu domenech venir dire que Larqué monte un plan contre lui.
Pfister vient du pays ou les entraineurs sont critiquer violemment dès que l'equipe joue simplement un match moyen, avec une victoire au bout.
Nous on se fait battre par la 90ème equipe mondiale, sur terrain neutre. Notre entraineur laisse volontairement hors de l'equipe les rares joueurs que nous avons qui jouent réellement au haut niveau...On se fait dominer sur le terrain.
Et le résultat c'est: MILLA NE DOIT RIEN DIRE.
Tu es normal @ndogkoti? Tu es sur que tu aimes ton pays?
Nous allons continuer a mettre la pression sur ton pfister. Qu'il nous fasse encore une fois une de ses listes de 23 joueurs de magouilles Il va nous sentir.
Regarde moi des bétises pareilles.
ton article ne défend pas les interets du cameroun, mais ceux d'un petit groupe d'individus.
Il est vraiment dommage que tu tombes aussi bas.
Les sottises??? relis ce que tu écris.
Le cameroun doit au minimun dire a un entraineur ce que la france dit a domenech, ce que le brésil dit a dunga, ce que l'talie dit a lippi.
O. PFister est qui pour qu'un homme comme milla, ne le critique pas?
As-tu ecouter les critiques que Jean-michel larqué fait de domenech en direct a la telé, lors des matchs de l'equipe de france?
as-tu entendu domenech venir dire que Larqué monte un plan contre lui.
Pfister vient du pays ou les entraineurs sont critiquer violemment dès que l'equipe joue simplement un match moyen, avec une victoire au bout.
Nous on se fait battre par la 90ème equipe mondiale, sur terrain neutre. Notre entraineur laisse volontairement hors de l'equipe les rares joueurs que nous avons qui jouent réellement au haut niveau...On se fait dominer sur le terrain.
Et le résultat c'est: MILLA NE DOIT RIEN DIRE.
Tu es normal @ndogkoti? Tu es sur que tu aimes ton pays?
Nous allons continuer a mettre la pression sur ton pfister. Qu'il nous fasse encore une fois une de ses listes de 23 joueurs de magouilles Il va nous sentir.
Regarde moi des bétises pareilles.

