@Ndogkoti (Sidi bou said)
Il fallait du courage pour écrire ce que que tu as écrit. Cela dit je trouve que tu vas un peu fort et affirme des choses qui ne se justifie pas. Ainsi OP est un grand coach, si le seul fait en 30 ans de carrière de qualifier les junior du Ghana pour la coupe du monde fait de quelqu'un alors il faut reconnaître que AKONO est son maître. c'est simple ce type ne mérite pas entrainer les lions.
J'admets que le contexte pour lui n'est pas facile, mais il ne s'agit pas de ne pas perdre un match car tout coach peut perdre un match. Le fait est que sa sélection est fortement critiquable et même ses choix tactiques, nous n'avons pas l'impression qu'il met la meilleure équipe au stade. Comme l'a dit Omam, on ne laisse pas des joueurs titulaire en championnat d'élite pour prendre ceux qui sont en 2eme voire 3e division dans les mêmes championnats.
Pour finir je suis d'accord avec toi sur IYA, moi je pense sans toutefois donner raison a EDJOA dans leur conflit que pour le bien du football cameounais IYA doit choisir entre PDG de sodecoton et Pdt de la Fecafoot ou mieux encore il doit quitter la Fecafoot. même si je considère pour ma part qu'il a fait mieux que ses prédécesseurs enfin chacun fait son temps.
Il fallait du courage pour écrire ce que que tu as écrit. Cela dit je trouve que tu vas un peu fort et affirme des choses qui ne se justifie pas. Ainsi OP est un grand coach, si le seul fait en 30 ans de carrière de qualifier les junior du Ghana pour la coupe du monde fait de quelqu'un alors il faut reconnaître que AKONO est son maître. c'est simple ce type ne mérite pas entrainer les lions.
J'admets que le contexte pour lui n'est pas facile, mais il ne s'agit pas de ne pas perdre un match car tout coach peut perdre un match. Le fait est que sa sélection est fortement critiquable et même ses choix tactiques, nous n'avons pas l'impression qu'il met la meilleure équipe au stade. Comme l'a dit Omam, on ne laisse pas des joueurs titulaire en championnat d'élite pour prendre ceux qui sont en 2eme voire 3e division dans les mêmes championnats.
Pour finir je suis d'accord avec toi sur IYA, moi je pense sans toutefois donner raison a EDJOA dans leur conflit que pour le bien du football cameounais IYA doit choisir entre PDG de sodecoton et Pdt de la Fecafoot ou mieux encore il doit quitter la Fecafoot. même si je considère pour ma part qu'il a fait mieux que ses prédécesseurs enfin chacun fait son temps.

