@J.barrrick:
c'est vraiment interressant de parler du cas de alexandre song, actuellement un des 3 meilleurs joueurs camerounais avec etoo et emana.
1. Edzoa décide de passer au dessus de la fecafoot pour choisir son propre coach et son adjoint (la fecafoot doit la boucler).
2. O.Pfister n'a aucun compte a rendre a la fecafoot (qui la boucle encore). La gestion ds lions indomptables est aujourd'hui l'affaire de 3 personnes au cameroun: edzoa, pfister et ikouam.
3. Alexandre song prend un carton rouge, qui ne mérite que 1lmatch de suspension: - Edzoa qui ne connait rien au football professionnel ne réagit pas.
OTTO Pfister qui est sensé alerter son patron sur les risques pour ce joueur clé, NE FAIT RIEN. Il fait des tournées en europe tranquillement.
La fecafoot qu'on a décidé d'exclure des affaires "LIONS INDOMPTABLES" ne s'occupe pas non plus du problème (elle continue a la boucler).
Conclusion: Qui n'a pas fait son job?
Il y'a un professionnel payé des millions pour veiller sur la bonne marche de son equipe. Pourquoi n'a t-il pas réagit, et alerter au moins son ministre sur ce probleme, sachant qu'il n'a pas de bon rapport avec la fecafoot.
Un joueur comme alexandre song ne va pas jouer 3 matchs. Est-ce que cela a fait l'objet d'un débat au pays sur le role des uns et des autres.
Iya et la fecafoot ont été nul dans cette affaire. Mais les plus fautifs sont bien edzoa et son propre staff d'entraineurs.
Voila 2 personnes qui ont tout le temps pour surveiller ce genre de problème, et alerter le ministre, ou demander a la fecafoot de faire le necessaire;
Cela s'appelle de l'incompetence.
On peut vouloir defendre aveuglement un homme. Mais il s'agit de notre pays. Nous savons tous que si pfister faisait le meme travail en allemagne, il serait déja viré...mais, chez nous on est pret a tout avaler.
C'est vraiment difficile a comprendre.
c'est vraiment interressant de parler du cas de alexandre song, actuellement un des 3 meilleurs joueurs camerounais avec etoo et emana.
1. Edzoa décide de passer au dessus de la fecafoot pour choisir son propre coach et son adjoint (la fecafoot doit la boucler).
2. O.Pfister n'a aucun compte a rendre a la fecafoot (qui la boucle encore). La gestion ds lions indomptables est aujourd'hui l'affaire de 3 personnes au cameroun: edzoa, pfister et ikouam.
3. Alexandre song prend un carton rouge, qui ne mérite que 1lmatch de suspension: - Edzoa qui ne connait rien au football professionnel ne réagit pas.
OTTO Pfister qui est sensé alerter son patron sur les risques pour ce joueur clé, NE FAIT RIEN. Il fait des tournées en europe tranquillement.
La fecafoot qu'on a décidé d'exclure des affaires "LIONS INDOMPTABLES" ne s'occupe pas non plus du problème (elle continue a la boucler).
Conclusion: Qui n'a pas fait son job?
Il y'a un professionnel payé des millions pour veiller sur la bonne marche de son equipe. Pourquoi n'a t-il pas réagit, et alerter au moins son ministre sur ce probleme, sachant qu'il n'a pas de bon rapport avec la fecafoot.
Un joueur comme alexandre song ne va pas jouer 3 matchs. Est-ce que cela a fait l'objet d'un débat au pays sur le role des uns et des autres.
Iya et la fecafoot ont été nul dans cette affaire. Mais les plus fautifs sont bien edzoa et son propre staff d'entraineurs.
Voila 2 personnes qui ont tout le temps pour surveiller ce genre de problème, et alerter le ministre, ou demander a la fecafoot de faire le necessaire;
Cela s'appelle de l'incompetence.
On peut vouloir defendre aveuglement un homme. Mais il s'agit de notre pays. Nous savons tous que si pfister faisait le meme travail en allemagne, il serait déja viré...mais, chez nous on est pret a tout avaler.
C'est vraiment difficile a comprendre.

