@NDOGKOTI
Ca prouve que tu ne suis même pas le football camerounais.
Si MILLA avait voulu entraîner cette équipe, il auyrait fait sans même qu'il y ait eu débat.MIlla atoujours dit qu'il n'avait pas l'âme d'un entraîneur, et il a raison./Sache qu ce ne sont pas les propositions qui ont manqué.
Je suis peut-être primaire, mais, je ne tiens pas des discours qui n'ont pas de sens.Qui a agressé OP.Tu ne veux pas te contredire, un point c'est tout.Ce MONSIEUR que tu nous présente comme un grand coach a un palamrès vierge de titre, et il devient agressif à chaque qu'on lui oppose une contradiction.Ceci aété vrai au TOGO et c'est le cas au CAMEROUN;Milla a tout de même le droit de répondre à une invition , et de présenter un travail qu'on lui demandé de faire sans que ce monsieur y voie une agression.As-tu seulement lu l'interview de MILLA avant cette réunion, pour conclure qu'ila agressé OP?Moi je l'ai lu, et en aucun momlent, il n'a critiqué ce vieillard, tout au contraire, il a deméndé qu'il soit entouré d'autres techniciens.En quoi a-t-il failli?
C'est bien d'écrire, mais c'est mieux de ne pas prendre des positions injustices.Sur ce point, ton papier est sans intérêt.
Ca prouve que tu ne suis même pas le football camerounais.
Si MILLA avait voulu entraîner cette équipe, il auyrait fait sans même qu'il y ait eu débat.MIlla atoujours dit qu'il n'avait pas l'âme d'un entraîneur, et il a raison./Sache qu ce ne sont pas les propositions qui ont manqué.
Je suis peut-être primaire, mais, je ne tiens pas des discours qui n'ont pas de sens.Qui a agressé OP.Tu ne veux pas te contredire, un point c'est tout.Ce MONSIEUR que tu nous présente comme un grand coach a un palamrès vierge de titre, et il devient agressif à chaque qu'on lui oppose une contradiction.Ceci aété vrai au TOGO et c'est le cas au CAMEROUN;Milla a tout de même le droit de répondre à une invition , et de présenter un travail qu'on lui demandé de faire sans que ce monsieur y voie une agression.As-tu seulement lu l'interview de MILLA avant cette réunion, pour conclure qu'ila agressé OP?Moi je l'ai lu, et en aucun momlent, il n'a critiqué ce vieillard, tout au contraire, il a deméndé qu'il soit entouré d'autres techniciens.En quoi a-t-il failli?
C'est bien d'écrire, mais c'est mieux de ne pas prendre des positions injustices.Sur ce point, ton papier est sans intérêt.

