PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
magic magic de london a écrit le 9 février 2004 à 20h58
salut a tous.
juste pour dire que dans le sport il faut aussi perdre de temps en temps. certes comme vous je suis choque. mais pourquoi tirer sur tout le monde? pourquoi vouloir toujours changer apres une defaite? nous pouvons tirer des lecons sans nous taper dessus.
certes il est vrai que les mecs ont perdu et que certains devraient personnellement tirer leur reverances.
en ce qui concerne particulierement le coach. je pense qu'il ne suffit pas de lui donner un coup dans les fesses pour que tout commence a marcher. sans prendre sa defense, avouons qu'il n'ira pas mettre les buts dans les filets. acceptons que ce n'est pas a lui de mettre au monde un reel avant centre capable de mettre des buts comme T henry ou de pallier les faiblesses de Pat MAGIC, de MARQUER QUAND IL FAUT. Disons aussi que la chance nous a lache. Nous avons vu la France avec les meilleurs avant centre (buteurs) des championnats achever une CM SANS MARQUER LE MOINDRE BUT.
VIVE LE CAMER VIVE MON GRAND PAYS. JE SUIS ET RESTE FIER D'ETRE CAMER.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist