@Bono
n'entre pas dans des échanges inutiles avec JOHN BARRICK. Il est resté très primaire. Je dis "f... you" régulièrement à ma patronne. je suis mort? OP a le droit de s'énerver si on le cherche.
@Byke
une question : pourquoi personne n'a jamais proposé qu'on confie les Lions à Milla? Maradona, Platini, Becken... ont tous été sélectionneurs. Pourquoi pas Milla? Pas confiance, non?
n'entre pas dans des échanges inutiles avec JOHN BARRICK. Il est resté très primaire. Je dis "f... you" régulièrement à ma patronne. je suis mort? OP a le droit de s'énerver si on le cherche.
@Byke
une question : pourquoi personne n'a jamais proposé qu'on confie les Lions à Milla? Maradona, Platini, Becken... ont tous été sélectionneurs. Pourquoi pas Milla? Pas confiance, non?

