Bidoung est un malade. il ose demander le 5e but à Patrick Mboma, alors que c'est grace à ce dernier que le Cameroun est arrivé au second tour. Les amis, il est temps que nous nous débarrasons de bidoung, c'est un malade, un bon à rien. Au fait qu'attend Popol pour mettre ce ministre à la porte?

