Les Gars
Heureusement que vous ne representez rien dans la Diaspora. Sinon , je dirai que les camerounais a l'etranger sont les plus idiots du Monde.
Pendant que le Ivoirien, Togolais, Ghaneen, parlent de leur equipe nat, comment allez au mondial. Vous vous droguez avec Etoo et Barcelone. Ca fait pitie.
Vous n'avez pas encore comprit que Les victoires du Barca, ne comptent pas pour la qualification du Cameroon.
un toli pour le Cameroun et les Camerounais, est devenu un Fan club de Etoo et Barcelone. Une folie collective.
UNIQUE. et les autres
La difference entre vous et unique. C'est que lui, ce qui l'importe ce sont les lions , et il s'attaque a celui qui gene le progres des lions , EToo. Vous ce qui occupe vos reactions, c'est EToo et ses buts fantastique au Barca.
C'est la que UNIQUE et Camerounais, et Vous CATALAN.
C'est vous qui devez changer de Forum, Ici c'est CAMEROON FOOT. allez cree CATALAN ETOO FOOT.
Dans un pays ou personne ne peut lever son petit doit pour dire non a Etoo. Les gens comme UNIQUE sont tout simplement les Heros. C'est le sacrifice dont il parle.
Comme vous reflechissez avec la moitie du cerveau, vous n'avait rien compris.
Je ne cite pas les noms, mais les concernees, eux-meme vont sortir de leur trous.
A plus.
Heureusement que vous ne representez rien dans la Diaspora. Sinon , je dirai que les camerounais a l'etranger sont les plus idiots du Monde.
Pendant que le Ivoirien, Togolais, Ghaneen, parlent de leur equipe nat, comment allez au mondial. Vous vous droguez avec Etoo et Barcelone. Ca fait pitie.
Vous n'avez pas encore comprit que Les victoires du Barca, ne comptent pas pour la qualification du Cameroon.
un toli pour le Cameroun et les Camerounais, est devenu un Fan club de Etoo et Barcelone. Une folie collective.
UNIQUE. et les autres
La difference entre vous et unique. C'est que lui, ce qui l'importe ce sont les lions , et il s'attaque a celui qui gene le progres des lions , EToo. Vous ce qui occupe vos reactions, c'est EToo et ses buts fantastique au Barca.
C'est la que UNIQUE et Camerounais, et Vous CATALAN.
C'est vous qui devez changer de Forum, Ici c'est CAMEROON FOOT. allez cree CATALAN ETOO FOOT.
Dans un pays ou personne ne peut lever son petit doit pour dire non a Etoo. Les gens comme UNIQUE sont tout simplement les Heros. C'est le sacrifice dont il parle.
Comme vous reflechissez avec la moitie du cerveau, vous n'avait rien compris.
Je ne cite pas les noms, mais les concernees, eux-meme vont sortir de leur trous.
A plus.

