A Tous
Quand je demande une video, ou Etoo drible 2 joueurs.
Je ne parle pas des vieillle Cassette de Mallorque, il ya 18 ans. Je ne parle pas de match du quartier contre Calecon de SANTANDER. Les video ou Etoo drille le premier joueur et tombe sur le deuxieme, ne compte pas aussi.
Je dis un match comme Cameroun Vs Egypte a yaounde, l'elimination approche, le peuple mets les mains sur la tete. ETOO prends ses responsabilite, met 2 defenseurs au vent et marque le but liberatoire. Je pense a ce Samedi, ou Etoo triple ballon d'or africain, montre a Adebayor que c'est lui le grand, va ball au pied, drille 2 joueurs et place le ballon dans les filets. Voila , comme un grand se distingue des petits.
Vous voullez qu'on accommode Etoo comment. On lui a permit les orgies avant match, les retards au regroupement, on a selctionne tous les joueurs qu'il desire. Vous voullez qu'on lui donne les oreilles pendant le match sur le terrain pour qu'il marque un maigre but?
Si Etoo ete un vrai general, il allait se battre et vaincre avec les troupe qu'il possede. Au lieu de trouvez qu'il ny est pour rien a la defait de l'equipe. Ce sont les autres qui ne jouent pas bien. Samedi, s'il ne venait pas discuter toutes les balls au millieu. Peut etre que MAKON allait avoir l'occassion de touche au Ballon.
Quand il ya corner. Les buteurs vont dans la surface, ils ne vont pas centre les corner. Ce n'est pas OTTO, qui doit le rappeler a un Prof, comme ETOO. Peut-etre que OTTO, l'avait interdit de marquer ce jour.
A plus.
Quand je demande une video, ou Etoo drible 2 joueurs.
Je ne parle pas des vieillle Cassette de Mallorque, il ya 18 ans. Je ne parle pas de match du quartier contre Calecon de SANTANDER. Les video ou Etoo drille le premier joueur et tombe sur le deuxieme, ne compte pas aussi.
Je dis un match comme Cameroun Vs Egypte a yaounde, l'elimination approche, le peuple mets les mains sur la tete. ETOO prends ses responsabilite, met 2 defenseurs au vent et marque le but liberatoire. Je pense a ce Samedi, ou Etoo triple ballon d'or africain, montre a Adebayor que c'est lui le grand, va ball au pied, drille 2 joueurs et place le ballon dans les filets. Voila , comme un grand se distingue des petits.
Vous voullez qu'on accommode Etoo comment. On lui a permit les orgies avant match, les retards au regroupement, on a selctionne tous les joueurs qu'il desire. Vous voullez qu'on lui donne les oreilles pendant le match sur le terrain pour qu'il marque un maigre but?
Si Etoo ete un vrai general, il allait se battre et vaincre avec les troupe qu'il possede. Au lieu de trouvez qu'il ny est pour rien a la defait de l'equipe. Ce sont les autres qui ne jouent pas bien. Samedi, s'il ne venait pas discuter toutes les balls au millieu. Peut etre que MAKON allait avoir l'occassion de touche au Ballon.
Quand il ya corner. Les buteurs vont dans la surface, ils ne vont pas centre les corner. Ce n'est pas OTTO, qui doit le rappeler a un Prof, comme ETOO. Peut-etre que OTTO, l'avait interdit de marquer ce jour.
A plus.

