L'Unike
donne l'adresse on te send la machette pour ke tu manifestes mme sur toi comme tu vex jouka plus ke tout le monde ke les Lions ont loss.
les gars des states peuvent mme te send les guns avec les munitions c'est comme les champignons la bas .
Sinon il ya la solution ou tu économises:tu te jettes direct dans la Ruhr avec les parpains dans les poches ou alors la corde.
Il y a plusieurs manière de mourir pour les Lions pardon ne nous fait pas wait shou nous ton amour pour les Lions .
Famille
L'unik parle de mourir la pour les Lions ke le patriotisme , eske vs savez k'une fille du Bangladeh ou du Sri Lanka avait préféré die kd les Lions ont loss en 90 ellea lep la lettre derrière elle. Pas le wong wong , le beu beup , voila une fille ki est morte sep sep pour les Lions elle n'était mme pas Kamer.
Famille encore
Rappellez moi le name du gars du pays ki avait terrassé un supporter ke la crise cardiake en ratant les buts pêle mêle lors d'un match .Si klkun se souvient kil me dise , je lui fais le bon chez Mado pour le Poulet DG .
donne l'adresse on te send la machette pour ke tu manifestes mme sur toi comme tu vex jouka plus ke tout le monde ke les Lions ont loss.
les gars des states peuvent mme te send les guns avec les munitions c'est comme les champignons la bas .
Sinon il ya la solution ou tu économises:tu te jettes direct dans la Ruhr avec les parpains dans les poches ou alors la corde.
Il y a plusieurs manière de mourir pour les Lions pardon ne nous fait pas wait shou nous ton amour pour les Lions .
Famille
L'unik parle de mourir la pour les Lions ke le patriotisme , eske vs savez k'une fille du Bangladeh ou du Sri Lanka avait préféré die kd les Lions ont loss en 90 ellea lep la lettre derrière elle. Pas le wong wong , le beu beup , voila une fille ki est morte sep sep pour les Lions elle n'était mme pas Kamer.
Famille encore
Rappellez moi le name du gars du pays ki avait terrassé un supporter ke la crise cardiake en ratant les buts pêle mêle lors d'un match .Si klkun se souvient kil me dise , je lui fais le bon chez Mado pour le Poulet DG .

