Parlent mieux tous ceux qui sont encore en train de parler. Où sont passés les autres aveugles et inconditionnels des "Ilcs". Mes encouragements à tous ceux qui ont encore la force de dire des vérités. Maintenant il faut que l'administrateur de tous les tolis nous aident à transmettre nos propos aux autorités compétentes (qui n'osent d'ailleurs pas visiter ce site). Faut de quoi, it will be no use to "toli" again.

