QUEL match vraiment eto'o a trés bien joué messi a été exceptionnelle comme iniesta et xavi d'ailleurs.
QUEL REGAL,ce barça est innaretable.
Eto'o a fait un tres bon travail et en jouant avec toutes ses qualités(vitesse précision, bonne vision)il a quand meme tenté des choses meme s'il a une technique limité par rapport à messi iniesta henry.
Je suis content de voir que chelsea a gagné la ou certains voyaient liverpool gagner.Avec un enorme Essien et un trés bon Drogba.Gerrard a été completement noyé par Essien.
QUEL REGAL,ce barça est innaretable.
Eto'o a fait un tres bon travail et en jouant avec toutes ses qualités(vitesse précision, bonne vision)il a quand meme tenté des choses meme s'il a une technique limité par rapport à messi iniesta henry.
Je suis content de voir que chelsea a gagné la ou certains voyaient liverpool gagner.Avec un enorme Essien et un trés bon Drogba.Gerrard a été completement noyé par Essien.

