PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lino lino de france a écrit le 9 février 2004 à 20h41
bidoung tu mérite une fessée souveraine et pius arret d'agresser magic avec tes histoires de 5 buts que tu es le seul a concoter.et il faut savoir que magic c'est quelq'un de pur.rien que le fait de lui adresser la parole ,tu pollue l'atmophere .avec le banditisme que que tu organise, tu as meme tué la femme de rogers.Espece d'ignard .Le jour ou je te croise a paris entrain de faire les courses comme d'habitude avec l'argent volé je te nack!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist