bidoung tu mérite une fessée souveraine et pius arret d'agresser magic avec tes histoires de 5 buts que tu es le seul a concoter.et il faut savoir que magic c'est quelq'un de pur.rien que le fait de lui adresser la parole ,tu pollue l'atmophere .avec le banditisme que que tu organise, tu as meme tué la femme de rogers.Espece d'ignard .Le jour ou je te croise a paris entrain de faire les courses comme d'habitude avec l'argent volé je te nack!

