PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 9 avril 2009 à 16h08
@ONZE
Pourquoi Stephane Bikey est t-il courtisé par certains clubs que je tairait le nom ici;eh bien parceque ceux-ci connaissent sa valeur:moi je dis que le problèmme n'est pas aux stats en club de Bikey ou eto'o mais à leurs stats en nat je m'explique Eto'o case la baraque avec barca
en fait-il autant avec les lions?
Aka moi je préfère un joueur qui joue 10 mn en club mais qui en sélection fait des ravages comme ce fût le cas de certains ex célèbres lions.RESTEZ UN PEU OBJECTIFS DANS VOS JUGEMENTS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist