PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
missile missile de mtl a écrit le 9 février 2004 à 20h37
@marbete,
je suis d'accord avec toi.Sauf qu'il faut frapper à la bonne porte.Je pense que pour le depart de Bidoung, il faut s'en prendre à Popaul.Surtout que les elections approchent.Si on(les supporters des ILICS) demande à bidoung de demissionner, tu es d'accord avec moi qu'il ne le fera jamais.Surtout avec la vie qu'il mene dans cette equipe!ce polard ne dira jamais oui!!!Je pense qu'il faut faire la pression sur Popaul.Ce dernier doit savoir que son Bidoung(tout seul) ne peut pas le maintenir à ce poste,mais les supporters(Camer.) des lions même avec l'opposition de Bidoung, peuvent le maintenir à la tete de la presidance de notre pays: Mon beau Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist