@marbete,
je suis d'accord avec toi.Sauf qu'il faut frapper à la bonne porte.Je pense que pour le depart de Bidoung, il faut s'en prendre à Popaul.Surtout que les elections approchent.Si on(les supporters des ILICS) demande à bidoung de demissionner, tu es d'accord avec moi qu'il ne le fera jamais.Surtout avec la vie qu'il mene dans cette equipe!ce polard ne dira jamais oui!!!Je pense qu'il faut faire la pression sur Popaul.Ce dernier doit savoir que son Bidoung(tout seul) ne peut pas le maintenir à ce poste,mais les supporters(Camer.) des lions même avec l'opposition de Bidoung, peuvent le maintenir à la tete de la presidance de notre pays: Mon beau Cameroun.
je suis d'accord avec toi.Sauf qu'il faut frapper à la bonne porte.Je pense que pour le depart de Bidoung, il faut s'en prendre à Popaul.Surtout que les elections approchent.Si on(les supporters des ILICS) demande à bidoung de demissionner, tu es d'accord avec moi qu'il ne le fera jamais.Surtout avec la vie qu'il mene dans cette equipe!ce polard ne dira jamais oui!!!Je pense qu'il faut faire la pression sur Popaul.Ce dernier doit savoir que son Bidoung(tout seul) ne peut pas le maintenir à ce poste,mais les supporters(Camer.) des lions même avec l'opposition de Bidoung, peuvent le maintenir à la tete de la presidance de notre pays: Mon beau Cameroun.

