Le 27e Lecteur le 09/04/2009 Ã 14:16
C'est étonnant comme les gens peuvent raconter n'importe quoi.En plus, on dirait que l'amalgame est une règle chez certains.
C'est étonnant comme les gens peuvent raconter n'importe quoi.En plus, on dirait que l'amalgame est une règle chez certains.

